Ce FC Bulle est très bon, à quel point le restera-t-il?

mar, 15. oct. 2019

PAR KARINE ALLEMANN

1re LIGUE. Bien sûr que ce match contre La Chaux-de-Fonds n’était pas si capital. Il n’avait rien d’éliminatoire ni de définitif. Il n’empêche que son résultat est un indicateur intéressant sur les ressources morales de ce surprenant FC Bulle. Et il donne l’humeur de cette fin de premier tour. Après une prestation très aboutie, un succès 3-1 et un retour sur le fauteuil de leader, les Bullois ont de quoi entamer ce sprint final avec le plein de confiance et de motivation. Un cocktail généralement gagnant dans le sport.

Samedi, l’entame de match a été d’école. Un FC Bulle plus haut sur le terrain et résolument offensif donnait la leçon à son bourreau d’il y a une semaine, quand La Chaux-de-Fonds s’était imposé 2-1 dans le cadre d’un match qualificatif pour la Coupe de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.