Charrettes! c’est déjà la bénichon!

jeu, 10. oct. 2019

Depuis bientôt un demi-siècle, Charmey célèbre la bénichon au rythme de ses fameuses courses de charrettes, organisées par la société de jeunesse La Concorde. Les festivités débutent vendredi dès 19 h 30, sous la cantine de la place de la télécabine, avec une soirée déguisée sur le thème «2119 - comment t’habilleras-tu dans un siècle?» Elle se poursuivra, dès 21 h, avec le spectacle humoristique de Pierre Emmanuel alias PE.

Comme d’habitude, les traditionnelles courses de charrettes (sportives et humoristiques) se dérouleront au village d’Enhaut et en deux manches: la première, samedi dès 20 h, et la seconde, dimanche dès 15 h. La fanfare L’Edelweiss profitera de l’occasion pour donner un concertapéritif, dimanche à 11 h. A noter que des bus de rapatriement sont prévus, chaque heure dès…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.