Des dizaines d’arbres vont être abattus

jeu, 10. oct. 2019

A l’heure où la ville de Bulle promeut la végétalisation de ses rues, de nombreux arbres vont être abattus la semaine prochaine sur une parcelle située derrière le temple. Un immeuble va y prendre place.

VALENTIN CASTELLA

Lundi prochain, des dizaines d’arbres trônant sur une parcelle de 2192 m2 vont être abattus derrière le temple bullois de la Paroisse évangélique réformée. Une situation qui a fait réagir un lecteur, qui a manifesté sa tristesse de voir cette végétation disparaître au profit d’un immeuble. Il évoque même le «massacre d’une très belle arborisation».

Une situation qui étonne à l’heure où la ville de Bulle s’engage à planter de nombreux arbres dans ses rues. Renseignements pris, il s’avère que le Conseil communal ne peut rien faire face à cette situation. «Le projet de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.