Johanna Gapany à la tête de la faîtière des remontées

mar, 08. oct. 2019

La Bulloise succède à Michel Losey à la présidence des Remontées mécaniques Alpes fribourgeoises. Première femme dans ce rôle, elle aura notamment pour tâche de sensibiliser les milieux politiques aux intérêts des sociétés dans la modification de la Loi sur le tourisme.

CLAIRE PASQUIER

Première femme à la tête d’une association régionale de remontées mécaniques en Suisse, Johanna Gapany aura du pain sur la planche. Elue à la présidence des Remontées mécaniques Alpes fribourgeoises (RMAF) lundi, la députée et conseillère communale bulloise remplace Michel Losey.

Devant l’assemblée, elle a énoncé les défis qui attendent l’association: la modification de la Loi sur le tourisme, les exigences techniques et l’évolution climatique en ligne de mire. «De ce couteau suisse que sont les montagnes,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.