Le record va-t-il tomber à Marsens?

jeu, 10. oct. 2019

Vingt-quatre ans déjà que les «chemises brûlées» se mesurent contre la montre, un samedi d’octobre à Marsens. Cette année, les organisateurs de la Chupià Pantè pourraient bien voir le record tomber. Sur le parcours de 5,910 km, il avait été établi par Tolossa Chengere en 2015, avec un chrono de 18’56. «Jérémy Schouwey (Villars-sous-Mont) s’en approche toujours plus, trépigne le président François Buntschu. Il a remporté les deux dernières éditions et, en 2018, il avait réalisé un temps de 19’33. Nous l’avons invité pour samedi. Jérémy a été le meilleur Fribourgeois de Morat-Fribourg dimanche, j’espère qu’il viendra.»

Nouveauté de cette 24e édition – départs individuels entre 13 h et 16 h pour les catégories allant des cadets B aux dames F50 et messieurs M60 – il est possible de courir…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.