Les citoyens se disent prêts à riposter

jeu, 03. oct. 2019

Une huitantaine de participants ont assisté au Forum romontois sur les écoles primaires lundi. Si le Conseil général accepte le crédit d’étude pour poursuivre la piste En Bouley ce soir, un référendum pourrait être lancé.

CLAIRE PASQUIER

«En recommençant à zéro, ça va nous coûter encore plus cher. Cela, pour un projet beaucoup moins pertinent socialement.» Très remontée, cette maman a fait part de ses inquiétudes et de son ras-le-bol lundi soir lors du Forum romontois. Le projet en question: la nouvelle école primaire En Bouley dont un crédit de 870 000 francs sera voté ce soir au Conseil général. Ce montant devrait permettre de poursuivre l’étude et de lancer un concours d’architectes. Le Conseil communal enterre ainsi l’idée de passer par un planificateur général, stoppée par un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.