Précieux instruments sociaux

jeu, 10. oct. 2019

A propos de politique sociale et environnementale.

Que d’inepties à lire en période électorale! Ainsi, des candidats ne chercheraient en réalité qu’à obtenir un abonnement général ou à profiter de voyages parlementaires… Ailleurs, on généralise à la hache, mettant tous les partis gouvernementaux dans le même sac. Or, qui suit, même de loin, les débats parlementaires à Berne, voit clairement que les partis politiques ne défendent pas tous les mêmes intérêts!

Lorsqu’il est question d’AVS, d’AI, d’assurance maternité, d’assurance chômage, de 2e pilier ou de congé paternité (parental!), on constate immédiatement que la droite PLR et l’extrêmedroite UDC ont toujours voté à 200% antisocial. Logique, ces partis, emmenés, et jusque chez nous, par des millionnaires, voire des milliardaires…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.