Un génie du blues descendu du Nord

jeu, 03. oct. 2019

Bror Gunnar Jansson

THEY FOUND MY BODY 
IN A BAG
Disques Office

NOTRE AVIS:

Ça peut paraître vachement snob de parler de Bror Gunnar Jansson dans ces colonnes. N’est-ce pas un peu prétentieux de chroniquer le disque d’un homme-orchestre suédois inconnu qui joue du blues? Eh non, parce que, d’abord, ce type est un génie. Et que, ensuite, son quatrième album They found my body in a bag est paru chez Disques Office, un distributeur fribourgeois. Eh oui…

Bror Gunnar Jansson est un multi-instrumentiste de 33 ans, nourri au blues de John Lee Hooker, qui a fait ses gammes au sein du groupe de son père, dans la banlieue de Göteborg. Désormais seul aux commandes, il joue de la guitare vintage assis derrière sa batterie et chante comme si sa vie allait s’éteindre dans la nuit. Du blues évidemment,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.