Contrepoids à Migros

sam, 09. nov. 2019

A propos de l’affaire Migros.

J’ai lu dans La Gruyère du 5 novembre que la Migros s’est plainte de notre action de distribution de flyers et chocolats devant Avry-Centre pour encourager à voter non le 16 novembre à la mise à la porte des membres du conseil d’administration de Migros Neuchâtel-Fribourg, des personnes innocentes. Je crois rêver! Notre action visait simplement à faire contrepoids aux grandes affiches de Migros demandant de voter oui.

Comment notre Migros, manipulée par les Zurichois, en arrive-t-elle à lancer cette campagne de lynchage, qui plus est financée par nous autres coopératrices et coopérateurs de l’entreprise? Migros nous accuse d’être à la solde de Damien Piller parce que nous avons demandé l’autorisation à l’administration de distribuer ces flyers. Si nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...