Groupe E doit être un acteur de la transition énergétique

jeu, 07. nov. 2019

PAR DOMINIQUE MEYLAN

ÉLECTRICITÉ. Directeur général de Groupe E depuis le 1er novembre, Jacques Mauron a reçu la presse, hier, dans un nouvel espace ouvert à Matran. Selon lui, ce lieu stratégique illustre l’avenir de l’entreprise. Les clients pourront y trouver un conseil personnalisé débouchant sur une solution énergétique globale pour la construction et la rénovation des bâtiments. Un espace du même type sera ouvert en décembre à Châtel-Saint-Denis.

Fribourgeois, âgé de 49 ans, physicien de formation, Jacques Mauron succède à Dominique Gachoud. Il dévoile les grandes lignes de son action future.

Quelle est votre vision pour l’avenir de Groupe E?

Groupe E a clairement un rôle moteur à jouer dans la transition énergétique. Nous ne devons pas la subir, mais en être un acteur. Je crois,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.