Journée nationale du timbre

jeu, 28. nov. 2019

Le Club de philatélie de Bulle organise cette fin de semaine deux expositions d’envergure et la Journée du timbre.

Temps fort du calendrier philatélique, la Journée du timbre ainsi que deux expositions d’envergure se tiennent, dès ce jeudi et jusqu’à dimanche, à Espace Gruyère. Pour l’occasion, La Poste a émis un bloc feuillet représentant un troupeau en désalpe sur le pont de pierre de Broc. L’œuvre est signée Dominique Rossier, artiste et créateur qui était déjà à l’origine du timbre publié à l’occasion d’une précédente Journée du timbre à Bulle, en 2009. «Ces expositions de degrés II et III seront les seules de niveau national à se tenir cette année», souligne Jean-Marc Seydoux. Président du comité d’organisation et du Club philatélique de Bulle, il espère ainsi attirer plusieurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...