L’espoir d’une halle fixe renaît à Romont

mar, 12. nov. 2019

Réunie en assemblée samedi à Siviriez, la Fédération fribourgeoise de gymnastique a apporté son soutien au nouveau projet de halle fixe à Romont. Si des points restent à éclaircir, sur le volet financier notamment, la confiance semble de mise pour une infrastructure espérée au mieux à l’été 2021.

QUENTIN DOUSSE

Le canton de Fribourg se dotera-t-il, enfin, d’une halle fixe d’entraînement? Après un projet avorté à Courtepin et un autre mis en attente au centre sportif régional de la Gruyère, la question est lancinante dans le milieu gymnique fribourgeois. Le dossier a été remis à l’ordre du jour, samedi à Siviriez, à l’assemblée de la Fédération fribourgeoise de gymnastique (FFG). En conclusion d’une assemblée tenue sans accroc (lire ci-dessous), le président technique Dominique Gavillet a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...