L’UDC fribourgeoise ne soutient pas le référendum contre le congé paternité

sam, 16. nov. 2019

CONGÉ PATERNITÉ. Réunie en comité directeur mercredi soir, l’Union démocratique du centre (UDC) fribourgeoise a choisi de ne pas soutenir le référendum contre le congé paternité lancé par un comité interpartis PDC, PLR et UDC. «Nous estimons que notre pays doit adopter une politique familiale moderne, tenant compte de l’évolution de la société», précise le communiqué. L’UDC fribourgeoise évaluera donc l’opportunité de soutenir un congé parental. «L’UDC fribourgeoise est convaincue que le moteur de la démographie ne doit pas être l’immigration, mais la natalité indigène, raison pour laquelle nous soutenons cette mesure qui devrait stimuler les couples souhaitant avoir des enfants.»

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...