Le marché du samedi rapatrié à la rue de la Promenade

sam, 30. nov. 2019

Pour relancer le marché du samedi, dont la fréquentation tendait à baisser depuis son lancement en 2018 à la place Saint-Denis, la ville de Bulle a mis à l’enquête l’utilisation accrue de son domaine public en vue de son déplacement à la rue de la Promenade. Ainsi, dès le 11 janvier 2020 et à la demande des exposants eux-mêmes, ce marché, consacré aux produits de bouche et de proximité, prendra place sur la partie sud de la rue. Il occupera les places de stationnement entre le Café de la Promenade et la fontaine Nicolas-Chenaux, sans empiéter sur la place du Marché elle-même. De quoi renforcer l’attractivité du centre historique tout en créant des synergies avec les commerces et les établissements publics environnants, communique la ville de Bulle. La manifestation occupera cet endroit…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...