Le PDC renonce à faire recours

mar, 12. nov. 2019
Photo prétexte @Claude Haymoz

Pour le PDC, le bug informatique qui a troublé la communication des résultats dimanche est inadmissible et jette le discrédit sur cette élection au Conseil des Etats. Dans un communiqué, le parti annonce toutefois renoncer à faire recours.

Le PDC va insister auprès des autorités cantonales pour que des mesures concrètes soient prises afin d'éviter qu'un tel événement ne se reproduise. Dimanche, son candidat Beat Vonlanthen n'a pas été réélu au Conseil des Etats. Selon les résultats finaux, il n'a que 138 voix de retard sur la PLR Johanna Gapany. En raison d'un bug informatique, la Chancellerie a dû attendre 21h pour communiquer le nom des élus. Ces chiffres ont été encore corrigés lundi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...