La Fête des Céciliennes a réuni les chanteurs pour de vrai

mar, 03. déc. 2019

Pour la première fois, les dix chœurs membres des Céciliennes Saint-Henri ont chanté un programme commun lors du concert qui s’est tenu samedi soir à Châtel-Saint-Denis. Une expérience à réitérer, assure le président François Bovet.

CLAIRE PASQUIER

CHANT CHORAL. La Fête des Céciliennes Saint-Henri s’est achevée dimanche à Châtel-Saint-Denis après un week-end musical riche. Le rendez-vous quadriennal réunissait les sept céciliennes de la Veveyse et trois autres de la Basse Glâne (Ursy, Rue et Chapelle-Gillarens).

Véritable temps fort, le concert de samedi et son programme exigeant ont tenu leurs promesses. Divisés en deux groupes, les 300 chanteurs étaient accompagnés par l’Orchestre de la ville de Bulle et dirigés par Gonzague Monney. Une moitié a proposé l’Oratorio de Noël de Camille…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...