Le CTT Bulle voit le verre à moitié plein

mar, 10. déc. 2019

La mi-championnat a sonné ce week-end en LNA. Dernier et sans point au compteur, le CTT Bulle affiche cependant des progrès. Il commence à remporter des matches et montre un meilleur visage.

MAXIME SCHWEIZER

Après huit rencontres, le CTT Bulle est toujours à la recherche de ses premiers points en LNA. Cependant, les Gruériens sentent qu’ils s’en rapprochent. A l’image de leurs confrontations face à Lugano, durant lesquelles ils ont fait douter les Tessinois et leurs étrangers classés A20. «Gagner trois matches ce weekend reste un bon résultat, confie Andy Perroud. Même s’il y a de la frustration due à la gestion de certains jeux, on peut être contents de nous.»

Si la progression du CTT Bulle ne saute pas aux yeux dans la mesure où il n’affiche aucun point au compteur, il s’est toutefois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.