Les travaux de réfection en attente

mar, 03. déc. 2019

PAROISSE RÉFORMÉE. Les travaux d’assainissement de la maison de paroisse réformée doivent attendre un peu. Détaillé en février lors d’une assemblée extraordinaire de l’Eglise évangélique réformée Bullela Gruyère, le projet envisageait la réfection de la toiture, du sous-sol, le changement des fenêtres et l’installation d’un monteescalier. Un crédit global de 770 000 francs avait été accepté (La Gruyère du 19 février). Le Conseil de paroisse espérait alors le début du chantier à la fin de l’été 2019. Mais dimanche, lors de l’assemblée, la pré- sidente a indiqué aux membres que le dossier était en attente. «Nous comptions profiter des travaux d’isolation des combles pour rehausser la charpente et abaisser le plancher, afin de créer une salle supplémentaire, rappelle Gwennaëlle Ducry-Rey.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...