Meilleur résultat en Coupe d’Europe pour V. Macheret

mar, 03. déc. 2019

Désormais membre du cadre B de Swiss-ski, Valentine Macheret (21 ans, photo) a idéalement lancé son hiver en Coupe d’Europe, lundi à Funasdalen. En Suède, la technicienne du Bry a terminé au 15e rang (32,63 points FIS) du premier slalom de la saison. Elle a remporté également 16 points pour le classement final. Il s’agit du meilleur résultat de sa carrière à ce niveau continental. Chez les hommes, en lice cette semaine à Trysil (Norvège), Pierre Bugnard a pris le 27e rang (37,27 points) du premier slalom géant de Coupe d’Europe. Un résultat encourageant pour le Charmeysan de 26 ans, de retour à la compétition après une année blanche en raison de plusieurs blessures. Il obtient ainsi quatre points à l’échelon européen pour sa première sortie de l’hiver.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...