Pas de drones à la Saint-Nicolas

mar, 03. déc. 2019

Samedi aura lieu la fête de la Saint-Nicolas en ville de Fribourg. Directeur de la Sécurité et de la justice, Maurice Ropraz a décidé d’interdire l’utilisation de drones de 8 h à 23 h. Les modèles réduits d’aéronefs de 0 à 30 kilos ne pourront pas voler à moins de 300 mètres de la manifestation, annonce le communique de sa direction. Cette interdiction doit garantir la sécurité et en particulier prévenir les risques de chute de ces engins. Une autorisation spéciale pourra être obtenue auprès du commandement de la gendarmerie, au plus tard quatre jours avant la manifestation. En cas de violation de l’interdiction, les appareils seront interceptés et séquestrés, les auteurs dénoncés à l’autorité compétente.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...