Plus de 1000 visiteurs dans le cadre de Tchiiz!

mar, 03. déc. 2019

Une vingtaine de lieux ambassadeurs des terroirs gruériens ont ouvert leurs portes aux visiteurs dans le cadre de la deuxième édition de Tchiiz!, ce week-end. Plus de 1000 curieux ont poussé les portes des caves à fromages, à Charmey ou à Bulle, ou celle de la cave à vins de Morand Vins, à La Tour-de-Trême, admiré l’ancienne forge de La Tzintre ou encore visité l’une des trois fermes au programme. Dans un communiqué, les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé qu’une troisième édition de la manifestation se tiendrait les 28 et 29 novembre 2020. Tchiiz! est une initiative privée, gérée par VO-SWISS, société spécialisée dans l’événementiel gastronomique. Cette dernière annonce vouloir étendre son concept à d’autres régions.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...