Vers la fermeture du manège de Bulle?

mar, 10. déc. 2019

Bulle prévoit le déplacement du skatepark et la réalisation d’un pumptrack sur le terrain communal occupé par le paddock du manège. Les responsables de ce dernier se disent consternés.

BOULEYRES. «Nous constatons malheureusement que le Conseil communal procède à la fermeture de l’école d’équitation du manège de Bulle sans oser le dire clairement.» Lundi matin, le locataire du manège de Bulle, le club équestre et la société coopérative du manège ont communiqué leur «consternation». Ils demandent à la ville de reconsidérer sa décision.

Pour rappel (La Gruyère de samedi), un crédit de près de 3 millions de francs sera proposé lundi prochain au Conseil général. Il prévoit le déplacement du skatepark et son assainissement ainsi que la création d’un pumptrack, deux infrastructures qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.