Vers un processus participatif

mar, 03. déc. 2019

L’Union fribourgeoise du tourisme a dévoilé hier sa nouvelle application FIT’NG 2021, ainsi qu’un Livre blanc sur le tourisme suisse et fribourgeois.

Il y a une année, l’Union fribourgeoise du tourisme (UFT) a présenté les enjeux du projet DMO X - lean destination management. «Le tourisme fribourgeois poursuit sa mue sous la dénomination FIT’NG 2021, pour Fribourg innovation tourism for next generations», a annoncé hier l’UFT dans un communiqué.

«Profitant d’un contexte dynamique, FIT’NG 2021 fait office de pionnier dans le paysage touristique suisse.» Il bénéficie ainsi du soutien du programme Innotour de la Confédération, encourageant l’innovation, la coopération et le développement du savoir dans le domaine du tourisme.

Les objectifs sont de repenser les structures du tourisme…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.