Animation

Plus: 

La Braderie de Romont a profité du beau temps

mar, 03. jui. 2018

Tout l’intra-muros a fêté, ce week-end, la 41e Braderie de Romont. «La Grand-Rue était pleine, se félicite le président du comité David Buchs. Je pense qu’il y avait entre 3000 et 4000 personnes. Vendredi, tout le monde était au coude à coude.»

En plus de l’affluence, les organisateurs se sont…

Plus: 

Quelques mots semés au vent pour rendre la ville plus douce

sam, 21. avr. 2018

Avec «La poésie, ça court les rues», l’association Semaines de la lecture essaime des mots et des réflexions à travers la ville de Fribourg. A découvrir aujourd’hui encore.

ÉRIC BULLIARD

Les passants pressés de la rue de Romont les remarquent à peine. C’est qu’il faut lever les yeux du smartphone…

Plus: 

Un marché de plus le samedi à Bulle

jeu, 12. avr. 2018

La place Saint-Denis accueillera le nouveau marché hebdomadaire de la ville de Bulle. Il aura lieu dès ce samedi et se poursuivra jusqu’au 27 octobre. Il se tiendra tous les samedis entre 8 h et 13 h et mettra en avant des produits de bouche avant tout.

Nicolas Wyssmueller, conseiller communal…

Subscribe to Animation

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...