Automobilisme

Plus: 

Fred Yerly espère une meilleure saison 2019

jeu, 25. oct. 2018

Après un championnat écourté et un changement de team ce weekend, le pilote gruérien Frédéric Yerly veut s’offrir une saison complète en 2019.

KARINE ALLEMANN

Fred Yerly savait dès le départ que sa saison 2018 serait écourtée, mais il ne souhaitait pas en rester là pour autant. Alors, quand le…

Plus: 

Magnin et sa japonaise s’offrent le titre cantonal

mar, 25. sep. 2018

Le Slalom de Drognens a réuni presque 300 pilotes ce week-end. Il a conclu le championnat fribourgeois avec comme nouveau champion Jonas Magnin, qui devance les deux Gruériens Hervé Villoz et Dylan Zanni.

KARINE ALLEMANN

Cette drôle de course a toujours la cote. Dimanche, sous le soleil, mais face…

Plus: 

Elle aime s’impliquer, mais pas forcément piloter

jeu, 20. sep. 2018

Nathalie Tâche préside depuis six ans la Course de côte Châtel-St-Denis-Les Paccots. Elle se livre avant de passer le témoin, entre ses aventures de rallyes et son rôle de présidente.

JONAS RUFFIEUX

«Décrire Nathalie Tâche? Très professionnelle, elle aime le travail bien soigné. Elle est très…

Subscribe to Automobilisme
  • Automobilisme Une semaine après la Course de côte Châtel-Saint-Denis-Les Paccots (lire ci-contre), le championnat fribourgeois se jouera dimanche à Drognens, lors du traditionnel slalom qui conclut la saison en terres fribourgeoises. «Officiellement, il n’est plus le Slalom de clôture, car un…

    jeu, 20 sep. 2018
  • Automobilisme Ce week-end, les voitures vrombiront pour la 38e fois dans la montée des Paccots, à l’occasion de la course de côte automobile. Et c’est peu dire que le succès est une nouvelle fois au rendez-vous, puisque le comité d’organisation a dû refuser du monde. «Nous ne pouvons accueillir…

    jeu, 13 sep. 2018
  • Automobilisme Le week-end dernier se déroulait la 43e édition de la course de côte automobile qui relie les villages valaisans d’Ayent à Anzère. Trois pilotes du Gruyère Racing Team ont pris part à la compétition. Yves Bracelli, 112e du scratch national, a enlevé sa catégorie des moins de 1600…

    jeu, 26 jui. 2018
  • Automobilisme Avant le départ de la troisième manche du championnat d’endurance VLN au Nürburgring, Fred Yerly disait qu’il partait à l’aventure en compagnie de ses coéquipiers Roland Schmid et Roger Vögeli. En effet, le pilote gruérien débarquait sur le célèbre et exigeant circuit allemand sans…

    jeu, 28 juin. 2018
  • Automobilisme Quitte à avoir un président, autant que la personne présente bien vis-à-vis de l’extérieur. Avec Jonas Magnin, l’Ecurie Sporting Romont s’est trouvé un capitaine de route dynamique, chaleureux, bon communicateur et donc excellent porte-parole d’un sport pas toujours facile à…

    jeu, 21 juin. 2018
  • Automobilisme Sans volant depuis la fin de la saison dernière, Fred Yerly participera ce weekend au championnat VLN au Nürburgring.

    Fred Yerly est de retour! Titré l’année dernière en championnat d’endurance VLN au volant d’une Toyota, le Gruérien retrouvera le circuit du Nürburgring ce week-end.…

    jeu, 21 juin. 2018
  • Automobilisme Les pilotes du Gruyère Racing Team étaient tous réunis à Riaz pour présenter au public leur équipe et leur voiture. Samedi, les visiteurs ont eu l’occasion de voir de nombreux membres présents à l’appel. Cette saison en effet, ils seront treize à défendre les couleurs de la…

    jeu, 24 mai. 2018
  • Automobilisme L’Ecurie Sporting Romont a ouvert ses portes au public, samedi dernier dans le chef-lieu glânois. Président depuis quatre ans, Jonas Magnin présente les principaux objectifs des onze pilotes engagés en compétition. Il sera en lutte pour le sacre cantonal face à son partenaire…

    jeu, 26 avr. 2018

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...