BCU

Plus: 

L'agrandissement de la BCU plébiscité

| dim, 10. juin. 2018

Près de 81% des citoyens fribourgeois ont approuvé le crédit de 60 millions de francs destiné à l'agrandissement et la modernisation de la Bibliothèque cantonale et universitaire (BCU). La participation a atteint 28,5%. Le projet avait déjà été accepté en février dernier par le Grand Conseil.

Plus: 

Crédit de 60 mio pour la rénovation

jeu, 08. fév. 2018

Le canton est en bonne voie pour disposer d’une Bibliothèque cantonale et universitaire (BCU) agrandie et modernisée dès 2023. Le Grand Conseil a accepté mardi un crédit de 60 millions de francs. Les députés ont approuvé le projet presque à l’unanimité: 101 voix contre 4 oppositions et une abstenti…

Plus: 

Camps menacés au nom de la gratuité de l’école

sam, 20. Jan. 2018

Le 7 décembre 2017, le Tribunal fédéral (TF) annule deux dispositions sur l’école obligatoire dans le canton de Thurgovie. «La possibilité de prélever une participation auprès des parents, pour des cours de langues ou des manifestations scolaires obligatoires, n’est pas compatible avec le dr…

Subscribe to BCU

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.