Chômage

Plus: 

Le taux fribourgeois diminue à 2,5%

sam, 10. nov. 2018

Le taux de chômage a légèrement diminué (– 0,1 point) dans le canton de Fribourg en octobre. Il s’établit désormais à 2,5% de la population active, juste au-dessus du taux suisse de 2,4%. Le taux de chômage est resté inchangé dans la plupart des districts, à l’exception de la Sarine (– 0,1 point)…

Plus: 

Le taux fribourgeois dépasse la moyenne nationale

mar, 11. sep. 2018

Pour la première fois depuis des années, le taux de chômage est plus élevé dans le canton de Fribourg que par rapport au reste de la Suisse. En août, il s’est élevé à 2,6% de la population active contre 2,4% en moyenne nationale. Dans un communiqué, le Service public de l’emploi explique cette…

Plus: 

Fribourg

sam, 09. juin. 2018

Le taux de chômage s’est établi à 2,4% de la population active au 31 mai. C’est 0,3 point de moins que le mois précédent, avec une baisse de 4,5% des demandeurs d’emploi. Au niveau des districts, la Broye a connu la baisse la plus importante (– 0,5 point à 2,1%), devant le Lac (– 0,3 point à 2,1%)…

Subscribe to Chômage

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Blessée par une vaste balafre, Bulle reçoit un nouveau cœur

Les Transports publics fribourgeois ont dévoilé hier le visage du futur bâtiment de la gare.

Il accueillera des commerces, des bureaux, des logements et un hôtel 3 étoiles.

Quant au Programme Bulle, ambitieux projet ferroviaire, il va connaître ses premiers chantiers.

JEAN GODEL

Maintenant, on entre dans le concret. Après six ans de gestation, la nouvelle gare de Bulle, déplacée de 500 m vers l’Ouest, se présente sous ses contours quasi d...