Chômage

Plus: 

Le taux fribourgeois dépasse la moyenne nationale

mar, 11. sep. 2018

Pour la première fois depuis des années, le taux de chômage est plus élevé dans le canton de Fribourg que par rapport au reste de la Suisse. En août, il s’est élevé à 2,6% de la population active contre 2,4% en moyenne nationale. Dans un communiqué, le Service public de l’emploi explique cette…

Plus: 

Fribourg

sam, 09. juin. 2018

Le taux de chômage s’est établi à 2,4% de la population active au 31 mai. C’est 0,3 point de moins que le mois précédent, avec une baisse de 4,5% des demandeurs d’emploi. Au niveau des districts, la Broye a connu la baisse la plus importante (– 0,5 point à 2,1%), devant le Lac (– 0,3 point à 2,1%)…

Plus: 

Fribourg

sam, 12. mai. 2018

En avril, le taux de chômage fribourgeois a diminué de 0,2 point, pour s’établir à 2,7% de la population active. Cette diminution profite principalement aux travailleurs du bâtiment et du génie civil. Au niveau des districts du Sud, le taux a baissé de 0,2 point en Glâne (2,9%) et en Gruyère…

Subscribe to Chômage

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...