Une étude pour un autre emplacement a-t-il été envisagé? Il semble effectivement que la forte diminution de place de parc dans la zone de la salle de gym du Collège du Sud et de l'école professionnelle soit problématique. Il suffit d'aller voir le matin les places disponibles en haut du Collège et vers la piscine. Je pense que de supprimer petit à petit les zones "utiles" pour de la construction va créé un manque de flexibilité à l'avenir. Je comprends également que la suppression de certaines place de parc rentre dans un plan de mobilité, surtout proche de l'école, quoique à La Tour abandonnée, car le bus ne vient pas à proximité! A mon avis, l'emplacement d'une nouvelle école devrait desservir des quartiers défavorisés par la proximité, comme à la rue de Vevey ou au Terraillet. Y a-t-il une étude en ce sens?
CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...