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Lorsque l'enfant a un TDA qu'il a bossé pour réussir, qu'il a un QI de 120 et suivi par des spécialistes en Privé (non proposé par l'école), qu'il a en 7H changé 7 fois de profs (remplaçants) et à nouveau début 8H changement de maîtresse. Que ses résultats sont certes justes mais bourrés de fautes d'inattention lié a son trouble. Mon enfant a eut 17.5 points mais son enseignante psychorigide n'a rien voulue savoir dès le début de l'année l'avait déjà catalogue EB. Le pédopsy et le psychologue l'ergo sont tous unanymes, il va être sous stimulé en EB et va s'adapté au niveau.. Je suis révoltée, dégoutée de ce système. Directrice, maîtresse, on nous dit perméabilité, il pourra en cours d'année changer de niveau mais pourquoi ne pas faire confiance aux médecins aux parents et surtout à l'enfant qui est contre ce choix scolaire..Pourquoi ne pas le faire passer en G et éventuellement en EB si besoin.. Il y aura recours évidemment. C'est épuisant quand depuis des années on grimpe des sommets et qu'à l'arrivé on se heurte à un mur..
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