Comptoir gruérien

A l’heure des six bilans du directeur Cédric Yerly

mar, 07. nov. 2017

ÉTAT DES LIEUX. Gérer 37 invitations à des apéritifs sur dix jours demande un sacré sens de l’organisation. Bon, gérer 280 exposants répartis sur 24 000 m2 aussi. Alors, c’est bien normal, à l’heure du bilan, que le directeur du comité d’organisation du Comptoir, Cédric Yerly (qui officiait pour la…

Ils sont 133 000 à avoir visité le Comptoir

mar, 07. nov. 2017

BILAN. Du 27 octobre au 5 novembre, le Comptoir gruérien a accueilli 133 000 personnes. Cette 10e édition a donc fermé ses portes sur un record d’affluence. Son directeur, Cédric Yerly, se félicite des retours positifs des visiteurs et des exposants, comme du succès de la halle des co…

Mon beau concours, roi des comptoirs

lun, 06. nov. 2017

Rien de tel qu’un concours pour attirer le chaland et, souvent, lui soutirer son adresse. Au Comptoir, les stratégies et les objectifs des exposants sont presque aussi nombreux que les prix à gagner. 

MARKETING. Que serait un comptoir sans ses concours? Les plus mordus des visiteurs vont…

Subscribe to Comptoir gruérien

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Super Puma entre en scène

Il ne faut pas se fier aux apparences. Si la canicule est passée, la sécheresse persiste. Jeudi, l’armée suisse a commencé son intervention. Au total, une quinzaine de chalets seront alimentés.

JÉRÔME GACHET

SÉCHERESSE. L’hélicoptère a beau faire partie du paysage depuis plusieurs décennies, il fait toujours lever les yeux. Surtout quand il s’agit du Super Puma, qui est le «Supercopter» de l’armée ...