Élections

Plus: 

Deux populismes dirigent le pays

mar, 12. juin. 2018

L’Italie née des dernières élections, en mars dernier, est peu compréhensible. Regardons tout d’abord les résultats du vote populaire: premier «parti», le Mouvement 5 Etoiles (M5S), 32%; suivent la Ligue du Nord (Lega) avec 18%, le Parti démocrate, 19%, et Forza Italia, 14%. Le grand vainqueur…

Plus: 

Castella n’avait aucune chance…

mar, 27. mar. 2018

Impensable! Il y a six mois, l’hypothèse d’un deuxième libéral-radical gruérien au Conseil d’Etat aurait fait rire les canards. Le kamikaze allait devoir faire face au vote des femmes, à l’habituel rééquilibrage du deuxième tour et à beaucoup d’autres vents tempétueux… Aucune chance.

Voilà Didier…

Plus: 

Les Verts laissent le PS se débrouiller

sam, 10. mar. 2018

Les Verts fribourgeois ne soutiennent pas la candidate socialiste Valérie Piller Carrard face au PLR pour la finale de l’élection au Conseil d’Etat le 25 mars. Ils jugent que le PS a brisé l’alliance de gauche en faisant cavalier seul au premier tour, et qu’il doit donc se débrouiller sans eux…

Subscribe to Élections

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...