Élections

Plus: 

Castella n’avait aucune chance…

mar, 27. mar. 2018

Impensable! Il y a six mois, l’hypothèse d’un deuxième libéral-radical gruérien au Conseil d’Etat aurait fait rire les canards. Le kamikaze allait devoir faire face au vote des femmes, à l’habituel rééquilibrage du deuxième tour et à beaucoup d’autres vents tempétueux… Aucune chance.

Voilà Didier…

Plus: 

Les Verts laissent le PS se débrouiller

sam, 10. mar. 2018

Les Verts fribourgeois ne soutiennent pas la candidate socialiste Valérie Piller Carrard face au PLR pour la finale de l’élection au Conseil d’Etat le 25 mars. Ils jugent que le PS a brisé l’alliance de gauche en faisant cavalier seul au premier tour, et qu’il doit donc se débrouiller sans eux…

Plus: 

Une victoire durable

mar, 06. mar. 2018

Gagnante ou perdante, Sylvie Bonvin-Sansonnens? Les deux. Certes, la candidate Verte avait le cœur lourd dimanche à l’Hôtel cantonal, éliminée pour 1500 voix à peine. Mais le plus dur, pour elle, est d’avoir été victime de la stratégie du Parti socialiste, l’allié de toujours, qui a lancé sa…

Subscribe to Élections

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Changements majeurs prévus au nord de Bulle

La ville de Bulle a mis hier à l’enquête le réaménagement du secteur des centres commerciaux, au nord. Trois changements majeurs en vue: une nouvelle route, des feux de régulation et une esplanade.

PRISKA RAUBER

Ça y est, l’arrivée à Bulle par la route de Riaz et ses centres commerciaux va connaître des changements majeurs. La ville a mis hier à l’enquête publique, jusqu’au 13 mai, le réaménagement de c...