Gastronomie

Romain Paillereau nommé cuisinier romand de l'année

| lun, 07. oct. 2019

Le Gault & Millau 2020 a élu Romain Paillereau "Promu romand de l'année". Le Français qui officie à La Pinte des Mossettes avait déjà été la "Découverte de l'année 2017". Le restaurant de Cerniat gagne un point et obtient 17 sur 20 dans le fameux guide. Développement dans notre édition de mardi.

Plus: 

La scène alternative inspire la gastronomie

jeu, 22. aoû. 2019

L’ancien moulin de Grangettes, retapé en résidence d’artistes et en table d’hôtes, accueille ce week-end le It Sounds Food Festival, premier du nom. Deux chefs y proposeront un menu en association avec la musique des artistes.

CLAIRE PASQUIER

Papilles de mélomanes et oreilles de gourmands sont à…

Subscribe to Gastronomie
  • Gastronomie Aucune nouvelle entrée pour le Sud fribourgeois dans l’édition 2018 du Gault & Millau.

     

    Gastronomie |
    jeu, 11 oct. 2018
  • Gastronomie Terroir Fribourg lance un concours qui devrait réveiller les envies des gastronomes. Le gagnant se verra offrir un repas pour quatre personnes concocté dans sa cuisine par le chef étoilé du Restaurant des Trois Tours, Alain Baechler. Pour participer à cette opération de promotion des…

    mar, 18 sep. 2018
  • Gastronomie Au soir de la bénichon, le 14 octobre, Odile et Emmanuel Poidevin fermeront leur restaurant de La Tour, à Châtel-sur-Montsalvens, pour reprendre, dès le 1er décembre, le restaurant sommital de Vounetz, à Charmey. Ils l’ont annoncé sur leur page Facebook. «Après onze ans la tête dans…

    sam, 18 aoû. 2018
  • Gastronomie Virginie Tinembart et Georgy Blanchet quittent déjà Charmey pour ouvrir le Café Paradiso.

    Réapparus l’an dernier dans le Gault & Millau (avec 14 points) pour Le Baron, à Charmey, Virginie Tinembart et Georgy Blanchet, aux Mossettes de 2011 à 2015, lâchent déjà leur caveau de La…

    sam, 10 mar. 2018

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.