Humour

Plus: 

Genest et Lamotte en duo à Châtel

jeu, 24. Jan. 2019

La programmation Cultur@iles de Châtel-Saint-Denis entre dans la nouvelle année avec une comédie parisienne dans laquelle on retrouve Véronique Genest et Martin Lamotte. Les deux acteurs français connus pour leurs divers rôles à la télévision française (Julie Lescaut notamment) campent à eux deux…

Plus: 

Tous debout pour se poiler

jeu, 10. Jan. 2019

L’année débute en éclats de rire au Nouveau Monde. Une soirée «Please stand up» réunit ce samedi cinq humoristes romands.

Pour combattre le blues de janvier, le Nouveau Monde, à Fribourg, propose une troisième édition de sa formule «Please stand up». Cinq humoristes et un musicien se succéderont…

Subscribe to Humour
  • Humour L’humoriste Yann Marguet fait partie des nombreux animateurs de Couleur 3 qui seront présents samedi à Bulle, pour l’opération Schuss 3.

    XAVIER SCHALLER

    Avec sa chronique Les Orties, sur Couleur 3, Yann Marguet s’est fait une place parmi les humoristes romands. Avec son accent vaudois, son…

    jeu, 06 déc. 2018
  • Humour On ne choisit pas sa famille. Charlotte de Turckheim applique ce dicton bien connu dans son spectacle Une journée chez ma mère : un very bad trip aristo. Il y a trente ans, la comédienne racontait les péripéties vécues lors d’une journée banale dans la famille d’aristocrates de Turckheim.…

    sam, 01 déc. 2018
  • Humour Marc-Antoine Le Bret se produira samedi soir à l’Univers@lle de Châtel-Saint-Denis. Figure désormais incontournable de l’imitation en France, l’humoriste s’est fait connaître en proposant de nouvelles voix, jamais entendues jusque-là.

    VALENTIN CASTELLA

    Samedi à Châtel-Saint-Denis, les…

    jeu, 04 oct. 2018
  • Humour Samedi, Bruno Coppens présente son one-man-show Madéclaration d’humour à La Tuffière.

    En Suisse romande, beaucoup le connaissent d’abord par la radio. La Tuffière le présente d’ailleurs comme «le Belge des Dicodeurs». Le comédien et humoriste Bruno Coppens sera ce samedi à la salle de…

    jeu, 26 avr. 2018

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.