Lutte suisse

Plus: 

Une première sans regret pour Augustin Brodard

mar, 31. jui. 2018

Au Lac-des-Joncs, le Rochois Augustin Brodard a tout tenté pour sa première finale chez les actifs. Un pari perdant, puisque c’est le Vaudois Matthey qui l’a emporté. Président d’un Club de la Veveyse porté par ses jeunes, Quentin Mosimann a, lui, tiré sa révérence dimanche.

QUENTIN DOUSSE

A…

Subscribe to Lutte suisse
  • Lutte suisse Dimanche a lieu la Fête cantonale de lutte, à Riaz, organisée par le Club des lutteurs de la Gruyère. Son président Jean-François Sottas s’exprime sur la fête, le club et la lutte en général.

    JONAS RUFFIEUX

    Il s’agit d’un des sports les plus anciens qui existent en Suisse. Depuis…

    jeu, 12 jui. 2018
  • Lutte suisse Belle fête réussie dimanche par Benjamin Gapany (photo), engagé dans le Val-de-Travers à la 134e édition de la Fête romande des actifs. A Couvet, le Marsensois s’est hissé jusqu’en finale, où il s’est incliné après plusieurs minutes de lutte face au redoutable Bernois Remo Käser.…

    mar, 10 jui. 2018
  • Lutte suisse A une seconde et demie près! Dimanche au Lac-Noir, à l’occasion de la Fête alpestre singinoise, Benjamin Gapany n’a pas été en réussite. En effet, le lutteur de Marsens a manqué la couronne pour un rien. Il raconte: «Lors de la dernière passe, j’ai attaqué mon adversaire tout au long…

    mar, 26 juin. 2018
  • Lutte suisse Vingt couronnés fédéraux présents et seulement seize couronnes coiffées en fin de journée. Voilà qui en dit long sur le niveau de lutte perçu dimanche, à la Fête alpestre du Stoos (Schwytz). Et qui en dit long, surtout, sur l’exploit réalisé par le Lacois Lario Kramer, héros de ce…

    mar, 12 juin. 2018
  • Lutte suisse Troisième fête romande pour Benjamin Gapany et troisième succès! Dimanche, à Romanel-sur-Lausanne, le lutteur du club la Gruyère a remporté une troisième victoire après celles récoltées à Ried et Payerne. Après avoir fait nul lors de la première passe de la Fête cantonale vaudoise,…

    mar, 29 mai. 2018
  • Lutte suisse Johann Borcard réussit le début de saison parfait, avec deux couronnes remportées sur les deux possibles.

    Le Gruérien de 24 ans est un passionné, un puriste, au point qu’il hésite à franchir un palier en quittant le monde 100% amateur de la lutte.

    Conversation avec un ancien timide…

    sam, 19 mai. 2018

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Décès de l'ancien conseiller national Jean-Nicolas Philipona

Personnalité très connue dans le canton, conseiller national PLR de 1987 à 1999, Jean-Nicolas Philipona a été victime mercredi d'un infarctus alors qu'il s'occupait de son jardin, à Vuippens. Agriculteur, il a notamment présidé l'Interprofession du vacherin fribourgeois. Il avait 75 ans.