Henri Pilloud

 

Editor mode: 
Basic mode
jeu, 14. mar. 2019

dit Riquet, Tatroz

Henri Pilloud dit Riquet s’est éteint paisiblement le 5 mars à l’âge de 85 ans. Un dernier hommage lui a été rendu le 8 mars en l’église d’Attalens.
Riquet est né le 29 janvier 1934 à Tatroz dans le foyer d’Hilaire et Ida Pilloud. Il était l’aîné d’une fratrie de cinq enfants.
Il travailla à la ferme avec ses parents, puis il épousa le 17 mars 1960 Suzanne Beaud avec qui il eut le bonheur d’avoir quatre enfants, Michèle, Jacqueline, Jean-Marc et Marie-Claude. Par la suite, six petits-enfants vinrent agrandir la famille.
Riquet était un homme qui aimait la vie et sa famille. C’était un travailleur passionné par sa terre et ses bêtes avec lesquelles il fit de nombreux concours que, souvent, il gagna. La vie n’était pas toujours facile, mais il gardait toujours le sourire et sa bonne humeur quelles que fussent les épreuves à traverser.
Il aimait beaucoup les fêtes de famille lors desquelles il excellait en amusant ses sœurs et ses beaux-frères. Il avait beaucoup d’amis avec qui il aimait faire des sorties et rire autour d’un bon verre.
C’est en juin 2014 que la maladie amena Riquet à rejoindre le Châtelet à Attalens. Sa ferme, ses animaux et Tatroz lui manquaient, mais son sourire revenait quand ses proches lui rendaient visite chaque semaine. Sa femme Suzanne vint le rejoindre au home en janvier 2018. Malheureusement, Riquet fut rattrapé par la maladie qui a eu raison de lui le 5 mars.
Sa famille et ses proches garderont de lui le souvenir d’un homme exceptionnel, joyeux et aimant. Son départ laisse un grand vide. A tous ceux qui sont dans la peine, nous adressons nos sincères condoléances. GRU

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses