Willy Tinguely

 

Editor mode: 
Basic mode
jeu, 23. nov. 2017

Pont-la-Ville

Willy Tinguely s’est éteint mardi matin, dans sa 76e année. Selon ses vœux, la cérémonie d’adieux se tiendra dans l’intimité.
Willy Tinguely est né le 8 mai 1942, dans le foyer de Germaine et Louis Tinguely, à Pont-la-Ville. Le 1er juillet 1967, il épousa Julie Brodard, de La Roche. De leur union naquirent deux enfants, Charly et Chantal. Quatre petits-enfants vinrent ensuite agrandir la famille.
Proche de la nature et des animaux, Willy passa toute sa vie dans l’agriculture. Dans sa jeunesse, il fut contrôleur laitier, secrétaire de syndicat et expert cantonal de la race tachetée rouge.
Sa vie fut remplie d’amour et de travail. Il prit sa retraite pour raison de santé et dut transmettre le flambeau à son fils Charly. Il profita alors de dix belles années de balades en montagne, dans les buvettes d’alpage, et de temps passé avec les siens.
Ces derniers mois, sa santé s’était dégradée. Il est parti un matin de novembre, aussi discrètement qu’il a vécu. Que tous ceux que son départ laisse dans la peine trouvent ici l’expression de notre sincère sym-pathie. GRU

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dans le sud du canton, quatre sites éoliens retenus par l’Etat…

Le canton a inscrit sept parcs éoliens, pouvant accueillir jusqu’à 66 mâts, dans son Plan directeur, actuellement en consultation. Ceux-ci ont été sélectionnés selon des critères sociaux, environnementaux et économiques. Les sites du Cousimbert/La Berra et de Semsales notamment passent à la trappe.