No Billag

Plus: 

«No Billag» balayée à 77,6% à Fribourg

mar, 06. mar. 2018

Les Suisses ont très largement rejeté l’initiative «No Billag», avec un non de tous les cantons et de près de 71,6% des votants. Le refus des Fribourgeois a été encore plus net, à 77,6%.

La redevance radio-TV ne disparaîtra pas. L’initiative «No Billag» a été balayée dimanche par 71,6% des votants…

Plus: 

La FEDE dénonce une attaque contre la démocratie

mar, 30. Jan. 2018

«“No Billag” est une arnaque et un réel danger, tant pour la démocratie que pour les employés des services publics et pour la population!» Dans un communiqué, la Fédération des associations du personnel du service public du canton de Fribourg (FEDE) recommande de voter non le 4 mars…

Plus: 

La ville et l’Etat rejettent l’initiative

jeu, 18. Jan. 2018

Le Conseil d’Etat et la ville de Fribourg recommandent de rejeter l’initiative «Oui à la suppression des redevances radio et télévision», qui sera soumise au vote le 4 mars prochain.

Dire non, c’est «garantir un service public de qualité, la cohésion nationale et une couverture régionale…

Subscribe to No Billag

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...