Nova Fribourgo

Plus: 

Voyage sans retour depuis Estavayer

jeu, 04. jui. 2019

Il y a deux cents ans, 830 colons fribourgeois, dont plus de 280 Gruériens, embarquaient pour un voyage sans retour à destination du Brésil. Une commémoration est prévue ce soir dès 18 h 15 à Estavayer-le-Lac, leur port de départ. Après une messe célébrée par l’évêque du diocèse de Lausanne,…

Plus: 

Le Corcovado miniature retourne à Zurich

mar, 11. déc. 2018

La réplique du Corcovado de Rio de Janeiro, la statue du Christ rédempteur, qui trônait dans les jardins du Domino à Fribourg depuis le mois d’avril, va retrouver son hangar de Zurich. Installée pour marquer le bicentenaire de Nova Friburgo, cette réplique de 12,5 mètres de haut avait été prêtée…

Plus: 

Fin de l’année de commémoration du bicentenaire

sam, 01. déc. 2018

Le 20 décembre 2017, l’exposition Nova vida au Musée gruérien avait lancé l’année de commémoration du bicentenaire Nova Friburgo. Celle-ci se termine officiellement ce soir à Fri-Son, avec la soirée de la Saint-Nicolas, de 22 h à 3 h. Le Brésilien DJ MAM est venu spécialement de Rio pour…

Subscribe to Nova Fribourgo

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»