Puériculture

Plus: 

Les consultations pour le mois de juin

sam, 01. juin. 2019

Les consultations pour nourrissons se feront, au mois de juin, selon le calendrier suivant (sur rendez-vous). Broc: lundi 17 juin, foyer La Rose des Vents; Bulle: Centre de puériculture, rue de la Sionge 67, chaque premier mardi du mois, 9 h-11 h (rendez-vous des familles) et à la demande;…

Plus: 

PUÉRICULTURE

mar, 07. mai. 2019

Les consultations pour le mois de mai

Les consultations pour nourrissons se feront, au mois de mai, selon le calendrier suivant (sur rendez-vous).
Broc: lundi 13 mai, foyer La Rose des Vents;
Bulle: Centre de puériculture, rue de la Sionge 67, chaque premier mardi du mois, 9 h-11 h (rendez-vous des…

Plus: 

PUÉRICULTURE

jeu, 04. avr. 2019

Les consultations pour le mois d’avril

Les consultations pour nourrissons se feront, au mois d’avril, selon le calendrier suivant (sur rendez-vous).
Broc: lundi 8 avril, foyer La Rose des Vents;
Bulle: Centre de puériculture, rue de la Sionge 67, chaque premier mardi du mois, 9 h-11 h (rendez-vous…

Subscribe to Puériculture
  • Puériculture Les consultations pour nourrissons se feront, en mars, selon le calendrier suivant (sur rendez-vous). Broc: lundi 11 mars, foyer La Rose des Vents; Bulle: Centre de puériculture, rue de la Sionge 67, chaque 1er mardi du mois, 9 h-11 h (rendez-vous des familles) et à la demande;…

    mar, 05 mar. 2019
  • Puériculture Les consultations pour nourrissons se feront, en février, selon le calendrier suivant (sur rendezvous): Broc: lundi 11 février, foyer La Rose des Vents; Bulle: Centre de puériculture, rue de la Sionge 67, chaque 1er mardi du mois, 9 h-11 h (rendez-vous des familles) et à la demande,…

    mar, 05 fév. 2019
  • Puériculture Les consultations pour nourrissons se feront, en janvier, uniquement l’après-midi selon le calendrier suivant (sur rendezvous): Broc: lundi 14 janvier, foyer La Rose des Vents; Bulle: à la demande, Maison bourgeoisiale; Châtel-sur-Montsalvens: mardi 8 janvier, salle communale;…

    jeu, 03 Jan. 2019
  • Puériculture Les consultations pour nourrissons se feront, en décembre, selon le calendrier suivant (uniquement sur rendez-vous). Broc: lundi 10 décembre, foyer La Rose des Vents; Bulle: à la demande, Centre de puériculture; Châtel-sur-Montsalvens: mardi 11 décembre, salle communale; Le Pâquier:…

    jeu, 29 nov. 2018
  • Puériculture Les consultations pour nourrissons se feront, en novembre, selon le calendrier suivant (sur rendez-vous): Broc: lundi 12 novembre, foyer La Rose des Vents; Bulle: à la demande, Centre de puériculture; Châtelsur- Montsalvens: mardi 13 novembre, salle communale; Marsens: mercredi 28…

    mar, 06 nov. 2018
  • Puériculture Les consultations pour nourrissons se feront, en octobre, selon le calendrier suivant (sur rendez-vous): Broc: lundi 8 octobre, foyer La Rose des Vents; Bulle: à la demande, Centre de puériculture; Châtel-sur-Montsalvens: mardi 9 octobre, salle communale; Marsens: mercredi 24…

    mar, 02 oct. 2018
  • Puériculture Les consultations pour nourrissons se feront, en septembre, selon le calendrier suivant (sur rendez-vous). Broc: lundi 10 septembre, foyer La Rose des Vents; Bulle: à la demande, Centre de puériculture; Châtel-sur-Montsalvens: mardi 11 septembre, salle communale; Marsens: mercredi 26…

    sam, 08 sep. 2018
  • Puériculture Les consultations pour nourrissons se feront, en août, selon le calendrier suivant (sur rendez-vous). Broc: lundi 13 août, foyer La Rose des Vents; Bulle: à la demande, Centre de puériculture; Châtel-sur-Montsalvens: mardi 14 août, salle communale; Marsens: mercredi 22 août, EMS…

    sam, 04 aoû. 2018
  • Puériculture La Gruyère dispose désormais d’un centre de puériculture. Actif depuis le début du mois, il était inauguré jeudi. Ces locaux, situés rue de la Sionge 67, à Bulle, permettront aux infirmières puéricultrices d’augmenter le nombre de leurs consultations à Bulle. Elles pourront aussi y…

    sam, 26 mai. 2018

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.