Réctificatif

Plus: 

Pierre Mauron n’est pas l’avocat de la Préfecture

sam, 02. mar. 2019

Contrairement à ce que nous écrivions dans notre édition de jeudi à propos des derniers rebondissements judiciaires dans l’affaire des peintures murales du bâtiment Le Moderne, à Bulle, Pierre Mauron n’est l’avocat que des artistes, Massimo Baroncelli et les héritiers de Jacques Cesa. Il ne défend…

Plus: 

Valentin Morel sixième avec 169 points

jeu, 28. fév. 2019

Dans notre édition de mardi, nous écrivions que Valentin Morel avait terminé sixième avec 52 points, à Davos en Coupe d’Europe. Son classement était juste, pas ses points obtenus. En finale du Big Air, le Tourain de 18 ans a comptabilisé 169 points en additionnant deux de ses trois meilleurs runs.…

Plus: 

Les bons noms de scène

sam, 02. fév. 2019

Hier soir, lors des Rencontres des Jeunesses gruériennes d’hiver à Botterens, le Marsensois Nicolas Florio, alias Nick Aventi, se trouvait derrière les platines, et non un certain Nicolas Florioz,dit Mick Avanti, comme nous l’avions écrit. Qui plus est, le nom de scène de Lionel Pharisa, qui…

Subscribe to Réctificatif
  • Réctificatif Une erreur s’est glissée dans notre article de samedi sur la restructuration des corps de pompiers en Gruyère. Nous avons écrit que les commandants de Pont-en-Ogoz, Sorens et Marsens-Echarlens avaient démissionné. Or, seul celui de Pont-en-Ogoz a quitté son poste. Les deux autres…

    mar, 29 Jan. 2019
  • Réctificatif Un zéro malencontreux est venu s’ajouter dans l’article sur la remise du Prix Forêt-Fribourg paru samedi. La production de Yerly Bois SA est alors passée à 200 000 m3 de bois transformé alors qu’elle est de 20 000 m3 en réalité. Avec toutes nos excuses.

    mar, 18 déc. 2018
  • Réctificatif Par erreur, nous avons annoncé la venue du spectacle Emois et vous? le 13 décembre à Vuippens. En réalité, c’est le 13 janvier qu’il s’y arrête, à 17 h à la Maison de Ville. Avec nos excuses.

    jeu, 06 déc. 2018
  • Réctificatif CRÈCHES. L’article de jeudi consacré aux crèches indique qu’un taux d’occupation inférieur à 85% durant deux ans entraîne une suppression des subventions des communes et des employeurs. Ce sont en fait les subventions de l’Etat et des employeurs qui sont en cause, car les aides…

    sam, 01 déc. 2018
  • Réctificatif Une erreur s’est glissée dans notre édition de jeudi. Le numéro de téléphone indiqué pour réserver des places pour les concerts du Chœur de May, ce samedi, à 20 h 30, et ce dimanche, à 17 h, était erroné. Pour réserver, il faut composer le 079 402 49 94 ou passer par le site internet…

    sam, 10 nov. 2018
  • Réctificatif Invité par la Société des concerts de la ville de Bulle, le ténor Julian Prégardien chante demain dimanche à la chapelle Notre-Dame-de-Compassion (17 h). Pour les réservations, la présentation dans notre édition de jeudi contenait une erreur: le numéro de téléphone de l’Office du…

    sam, 27 oct. 2018
  • Réctificatif Dans notre édition de jeudi, nous expliquions que le Rotary Club de Châtel-Saint-Denis avait offert un chèque de 15 000 francs à l’association Cœur battant et une somme de 1000 francs au Groupement des commerçants et artisans d’Attalens. Or, ce n’est pas ce dernier qui a reçu cette…

    sam, 29 sep. 2018
  • Réctificatif Confessons-le: LaGruyère a publié une fakenews sur l’origine du Ranz des vaches. Une farce qui date de 2001… et qui ressurgit à l’approche de la Fête des vignerons. Un devoir de vérité s’impose.

    JÉRÔME GACHET

    Il est grand temps d’expier nos péchés. Alors, oui, La Gruyère a diffusé…

    sam, 31 mar. 2018
  • Réctificatif Une erreur s’est glissée dans le communiqué de l’Orchestre de la ville de Bulle (LaGruyère de jeudi): son concert, ce samedi à 20 h, consacré à la famille Bach, ne se tiendra pas à l’Hôtel de Ville, mais aux Capucins, à la chapelle Notre-Dame-de-Compassion, à Bulle.

    sam, 20 Jan. 2018

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.