Salle CO2

Plus: 

Course-poursuite vers l’absurdité existentielle

mar, 27. nov. 2018

Samedi, la Compagnie du Passage jouait Funérailles d’hiver à La Tour-de-Trême, une pièce foutraque et burlesque, mais pas forcément drôle.

CHRISTOPHE DUTOIT

Ils sont douze sur scène, comme les douze apôtres, les douze hommes en colère ou les douze œufs dans leur boîte en carton. Parce que treize,…

Plus: 

Une fuite effrénée et burlesque

jeu, 22. nov. 2018

La saison culturelle de CO2 accueille samedi Funérailles d’hiver. Un conte surréaliste de l’auteur israélien Hanokh Levin, interprété par la Compagnie du Passage de Robert Bouvier.

Que peut-il se passer quand, simultanément dans une famille, un mariage et un enterrement s’apprêtent à être…

Plus: 

Rencontre musicale du troisième type

sam, 24. mar. 2018

Etonnant voyage musical que celui proposé dimanche par l’orchestre symphonique Bande-Son. Fondé par Marc Demierre, en 1993 à Lausanne, il compte 90 musiciens, professionnels et amateurs éclairés. Son genre: la musique de films, de séries télé et de comédies musicales, exclusivement. Son chef…

Subscribe to Salle CO2

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ouverture du plus grand Burger King de Suisse

Ce mercredi, Burger King ouvrira son 57e restaurant en Suisse. Après celui de Fribourg, c’est le deuxième restaurant de la chaîne de restauration rapide du canton. Avec une capacité de 189 places assises sur 305 m2, la filiale bulloise s’affiche comme le plus grand restaurant Burger King du pays. «Son ouverture permet de créer 25 à 30 emplois», annonce l’entreprise. Fondée en 1954, cette dernière est devenue la deuxième ...