Sport Football

Les inter A du Team La Gruyère champions de Suisse

lun, 26. juin. 2017

Ce week-end, les inter A du Team La Gruyère ont remporté le titre de champions de Suisse de leur catégorie. Après avoir pris la mesure de Brühl en demi-finale (2-0), les Gruériens ont battu Soleure en finale, au terme d'une série de tirs au but (3-1). C'est une première pour le regroupement juniors de la région.

Battu 2-0, le FC Bulle manque la promotion

| sam, 17. juin. 2017

Un premier but de Bühler sur pénalty (40e) et un deuxième de M'Futi (79e) permettent à Portalban/Gletterens d'accéder à la 1re ligue tout en condamnant le FC Bulle à rester en 2e ligue inter. Une fin de championnat en queue de poisson pour les Gruériens qui ont terminé le match à neuf après les expulsions de Bochud (57e) et de Joan Yenni (80e).

La Finalissima aura bien lieu pour Bulle

| mar, 13. juin. 2017

Pour disputer la finale de promotion, samedi à Portalban/Gletterens, Bulle devait s’imposer contre Farvagny/Ogoz. Difficilement, les Gruériens ont fait la différence en toute fin de match (3-0). Troisième victoire à l’arrachée pour des Bullois survoltés.

Subscribe to Sport Football

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un radeau de fortune débarqué à Corbières

Dans le cadre d’une fête d’anniversaire, près de quarante personnes sont montées samedi sur un radeau de fortune non conforme sur le lac de la Gruyère. L’embarcation était tractée par deux bateaux et a rejoint la plage de Corbières sans incident. Dans son communiqué, la Police cantonale rappelle que la navigation est réglementée.