Sports

Plus: 

Wanders s'adjuge une deuxième Corrida et le record

| sam, 17. nov. 2018

Julien Wanders a remporté sa deuxième Corrida bulloise d'affilée avec en prime le record du tracé. Le Genevois a couru les 8 kilomètres en 22'27, soit 8 secondes de mieux que l'ancienne meilleure marque. Chez les dames, la victoire est revenue au sprint à la Suissesse Fabienne Schlumpf (19'41).

Subscribe to Sports
  • Morat-Fribourg |
    dim, 07 oct. 2018
  • Sports La police informe des perturbations de trafic engendrées par la tenue du 85e Morat-Fribourg, ce dimanche. Ainsi, entre 8 h 30 et 13 h, la circulation sera interdite sur la route cantonale entre Morat et Fribourg, au centre-ville de Morat ainsi qu’aux abords de la place Georges-Python. Sur…

    sam, 06 oct. 2018
  • Sports Ilona Chavaillaz espère remporter samedi la course du Grand Raid depuis Nendaz. L’occasion idéale de rencontrer la Glânoise, aussi à l’aise sur un VTT que sur des skis de randonnée.

    jeu, 16 aoû. 2018
  • Lutte suisse Unique représentant romand aux côtés d’Augustin Brodard, Benjamin Gapany n’a pas regretté son déplacement, dimanche, à la Fête cantonale bâloise. Le Marsensois de 23 ans a décroché sa cinquième couronne de la saison, sa 22e au total.

    mar, 07 aoû. 2018
  • Sports Prolongement de contrat de choix pour Fribourg Olympic, qui s’est assuré les services de sa jeune pépite Natan Jurkovitz pour une saison supplémentaire (23 ans, 9,7 points par match en play-off). L’ailier fort sera accompagné de son cadet Thomas, qui le rejoint dans l’élite après avoir…

    sam, 14 jui. 2018
  • Portraits Homme de sciences et de sport, Norbert Baume occupe le poste de directeur adjoint du Laboratoire suisse d’analyse du dopage, basé à Epalinges. A 41 ans, l’Attalensois garde la foi dans le combat face aux tricheurs: «Le jour où je n’y croirai plus, je changerai de travail.»

    jeu, 12 jui. 2018
  • Sports Dusan Mladjan sera toujours fribourgeois. Décisif, notamment en finale, la gâchette la plus impressionnante de la Ligue a signé un contrat pour une année supplémentaire avec Fribourg Olympic. A 31 ans, l’ailier suisse continuera d’apporter toute son expérience, notamment sur la scène…

    sam, 07 jui. 2018
  • Sports Le Grand Conseil, même s’il est majoritairement favorable au soutien à la nouvelle patinoire, ne s’est pas prononcé hier. L’opacité sur le nom des investisseurs dérange une partie du plénum. 

    Le programme du Grand Conseil a été quelque peu bouleversé pour laisser la place à un débat sur le…

    jeu, 21 juin. 2018
  • Sports C’est bien connu que, durant la Coupe du monde, le monde semble s’arrêter. A chaque coin de rue, dans chaque bistrot, on parle des rencontres de la veille et celles à venir. Sans oublier les rectangles verts qui ont fait leur apparition sur les écrans d’ordinateur des collègues. Combien de…

    jeu, 21 juin. 2018
  • Sports Elle commence bien cette Coupe du monde en Russie, non? Des beaux buts, des réalisations en toute fin de match, des penaltys manqués, des boulettes, de l’intensité, des émotions, des stades plutôt bien garnis… Oui, les raisons de croire à un cru de haute volée ont été nombreuses lors de…

    mar, 19 juin. 2018
  • Sports Siviriez - Seisa 08 1-0 (0-0) But: 94e Marchon (1-0).

    Il n’aurait pas fallu une minute de moins au chrono… Siviriez a remporté les trois points en jeu face à Seisa, samedi, grâce à un but du jeune Nathan Marchon inscrit à la 94e… (1-0). «On a eu un peu de chance, c’est sûr! souffle…

    mar, 19 juin. 2018
  • Sports Bientôt quadragénaire, puisqu’elle vivra dimanche sa 39e édition, la course de montagne Neirivue-Le Moléson fêtera ce week-end un record de participants, avec déjà 600 coureurs annoncés cette semaine. Le tracé exigeant de 10,6 km pour 1290 m de dénivelé séduit plus que jamais. «Et cette…

    sam, 16 juin. 2018

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...