Sport

Premier succès pour le team de Benoît Morand

NewBlood by Morand Racing a remporté au Castellet sa première victoire en European Le Mans Series. Au classement général, le team du Gruérien Benoît Morand occupe la troisième place, avant la dernière manche, qui se disputera le 19 octobre.

Le FC Broc ne décolle pas

Broc a concédé sa cinquième défaite en autant de matches depuis le début de la saison. Samedi soir, les Gruériens se sont inclinés 1-0 à domicile contre Chiètres.

Fribourg avance à pas de loup, mais avec une soif de revanche

Le championnat commence vendredi pour Fribourg-Gottéron. Sans faire de bruit, les Dragons ont misé sur la continuité, malgré le semi-échec de la saison dernière. Les doutes qui planaient au soir de l’élimination ont-ils été levés?

Belle victoire du FC Bulle

Le FC Bulle s'est imposé 3-0 samedi à Bouleyres contre Lyss. Khadrouche (10e, 1-0), Chatagny (18e, 2-0, sur penalty) et Mallein (58e, 3-0)) ont marqué. Une performance collective réussie pour l'équipe de Duilio Servadio.

La jeunesse peut-être bientôt dorée du SA Bulle

Des jeunes du SA Bulle régatent désormais au niveau national. Coralie Ambrosini et Charles Devantay, ainsi que leurs entraîneurs, analysent ce nouvel élan. La sprinteuse pourrait viser un podium, ce week-end aux championnats de Suisse.

Romont égalise en toute fin de match

Le premier derby glânois a débouché sur un résultat nul 1-1 au terme d'un match engagé. Meilleur en première mi-temps, Ursy a marqué par Florian Panchaud. Puis le CS Romontois, plus déterminé en seconde période, est revenu à la 89e par Gilles Kolly.

Hans Kossmann entraîneur de Gottéron jusqu'en 2016

Fribourg-Gottéron a prolongé le contrat de son entraîneur Hans Kossmann, jusqu'au terme de la saison 2015-2016, avec une option en faveur du club pour la saison 2016-2017. Le technicien entame sa quatrième saison avec l'équipe.

Jean-Marc Berset 6e du contre-la-montre

Jean-Marc Berset était en forme avant le contre-la-montre des championnats du monde de handbike organisé samedi. Mais le Bullois s'est classé "seulement" sixième. "Il m'a manqué un peu de carburant. J'ai peut-être trop donné lors des entraînements."

Les Tourains accrochés à domicile

Menés sur le score de 2-0 après 35 minutes malgré une large domination, les Tourains ont finalement arraché un point samedi à domicile face à Grünstern (2-2). Les buts gruériens ont été inscrits par Gnahoua (42e, 1-2) et Magalhaes (74e, 2-2).

Le CRO, pour les jeunes talents qui ont faim de compétition

Le Club alpin a mis sur pied un Centre régional ouest pour regrouper les talents romands de 12 à 20 ans. Motivés par le projet, Gérard Spicher et Didier Moret ont réuni une équipe dirigeante.

Pages

Subscribe to Sport