Sport

Nouvelle victoire du FC Bulle

Bulle s'est imposé 4-1, dimanche après-midi à Farvagny. Les buts gruériens ont été inscrits par Anthon Yenni (9e), Khadrouche (63e et 68e) et Chatagny (83e). Farvagny/Ogoz avait égalisé juste avant la mi-temps par Cissokho (44e).

Incroyable retour de Romont!

Quel scénario de match aux Marches! Alors que Broc filait tout droit vers une victoire facile après avoir marqué trois buts en début de partie, Romont a réduit la marque juste avant la pause, puis s'est imposé 5-3 au final. Fin de match très tendue.

Un pied droit imparable et une tête bien faite

A l’image du FC Bulle, Simon Chatagny réussit un excellent début de saison. A Xamax, il a côtoyé le Tchétchène Bulat Chagaev. Si le rêve d’une carrière pro est derrière, l’attaquant espère évoluer en Challenge League un jour.

Devenir roi est un long chemin

Invité au Marché-concours à Bulle, le roi Matthias Sempach explique son quotidien et sa motivation.

Xavier Dafflon et Ilona Chavaillaz gagnent l'Open Bike

Victoires fribourgeoises samedi lors de la 25e édition de l'Open Bike. En effet, Xavier Dafflon a été le plus rapide. Du côté féminin, c'est la Glânoise Ilona Chavaillaz qui a franchi la ligne d'arrivée la première, devant Fabienne Niederberger, 2e.

Le petit qui a évolué à pas de géant

L’Open Bike Haute-Gruyère fête ses 25 ans. L’occasion d’observer l’évolution du VTT en un quart de siècle. Matériel, infrastructure, technique, vitesse: tout a changé dans une discipline passée de la nouveauté sympathique à un standard bien établi.

Premier succès pour le team de Benoît Morand

NewBlood by Morand Racing a remporté au Castellet sa première victoire en European Le Mans Series. Au classement général, le team du Gruérien Benoît Morand occupe la troisième place, avant la dernière manche, qui se disputera le 19 octobre.

Le FC Broc ne décolle pas

Broc a concédé sa cinquième défaite en autant de matches depuis le début de la saison. Samedi soir, les Gruériens se sont inclinés 1-0 à domicile contre Chiètres.

Fribourg avance à pas de loup, mais avec une soif de revanche

Le championnat commence vendredi pour Fribourg-Gottéron. Sans faire de bruit, les Dragons ont misé sur la continuité, malgré le semi-échec de la saison dernière. Les doutes qui planaient au soir de l’élimination ont-ils été levés?

Belle victoire du FC Bulle

Le FC Bulle s'est imposé 3-0 samedi à Bouleyres contre Lyss. Khadrouche (10e, 1-0), Chatagny (18e, 2-0, sur penalty) et Mallein (58e, 3-0)) ont marqué. Une performance collective réussie pour l'équipe de Duilio Servadio.

Pages

Subscribe to Sport