Supermoto

Plus: 

Philippe Dupasquier déjà champion de Suisse

jeu, 20. sep. 2018

Le pilote de Sorens peut se rendre à Ramsen (Schaffhouse) en toute décontraction, ce week-end. Dimanche dernier, Philippe Dupasquier s’est déjà assuré de remporter le neuvième titre national de sa carrière en supermoto. Si les victoires en course lui avaient échappé début septembre à Frauenfeld –…

Plus: 

Pas de victoire, «que» des podiums pour Dupasquier

jeu, 06. sep. 2018

Leader incontesté du championnat de Suisse de supermoto, Philippe Dupasquier n’a remporté aucune des manches au programme de Frauenfeld, le week-end dernier. Le pilote de Sorens s’est classé 2e, 3e, puis 4e des manches disputées, ce qui lui a valu le 2e rang au classement de la journée, dans la…

Plus: 

Dupasquier toujours en tête

jeu, 16. aoû. 2018

La cinquième manche du championnat de Suisse s’est disputée à Lignières. Dans le canton de Neuchâtel, Philippe Dupasquier a dû faire face à la concurrence allemande. Marc-Reiner Schmidt a d’ailleurs remporté les trois manches de la catégorie prestige. Le Gruérien s’est classé 2e, 3e et 5e. A trois…

Subscribe to Supermoto

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.