Tribunal

Plus: 

Il boit, vole et insulte les policiers

mar, 19. juin. 2018

Pour neuf chefs d’accusation, un quadragénaire a été condamné à 120 jours de prison. «Il est prononcé une peine privative de liberté. Un tel type de peine paraît justifié pour le détourner d’autres crimes et délits, précise l’ordonnance pénale du Ministère public. En outre, il y a crainte qu’une…

Plus: 

Un autre monde

jeu, 14. juin. 2018

Dans l’univers des oligarques, on s’offre des clubs de football, on parle en millions et, à la condition de ne pas avoir raté sa vie, en milliards. Dans le cas du procès qui s’est tenu à Fribourg, une petite somme de 46 millions de francs était en jeu. La Banque européenne de développement…

Plus: 

Maso, mais pas tout le temps

jeu, 14. juin. 2018

Dans des relations sexuelles consenties, le masochiste trouve du plaisir à souffrir, à être maltraité ou humilié. Il faut donc que face à lui, quelqu’un, un sadique, le frappe et le violente. Mais si ce sadique frappe et violente le masochiste en dehors de ce cadre consenti, il risque une…

Subscribe to Tribunal

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...