Vie culturelle Gruyère

Artus se décommande

| jeu, 25. mai. 2017

Coup dur pour le Glucose Festival: Artus, qui devait se produire le 1er juin à Riaz, s'est décommandé. Il n'a pas donné les raisons de son revirement, invoquant des "raisons qui lui sont propres". Dans un communiqué, les organisateurs du Glucose Festival expliquent qu'ils recherchent la perle rare pour le remplacer.

Le Francomanias misent sur la jeunesse et la singularité

| mer, 10. mai. 2017

Les Francomanias de Bulle ont présenté hier leur prochaine édition. Du 30 août au 2 septembre, plus de 25 concerts se tiendront sur la place du Marché, dans la cour du château et à l’Hôtel de Ville. Place à la jeunesse et à des créations originales avec Petit Biscuit, Avrac ou encore la rencontre Serge Teyssot-Gay - Rodolphe Burger.

L'Association Joseph Bovet est dissoute

| ven, 17. mar. 2017

Fondée en 1957, mais en manque de relève, l'Association Joseph Bovet a décidé de ne pas poursuivre ses activités. L'AJB a compté jusqu'à 40 sociétés de Fribourgeois de l'extérieur, dans toute la Suisse. Ambassadrice des traditions du canton, elle a racheté et restauré le chalet des Colombettes en 1981, son point de ralliement, avant de le revendre en 2004.

Subscribe to Vie culturelle Gruyère

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un habitant anonyme et poète fleurit toute une rue de Bulle

Les habitants de la rue du Russalet se sont émerveillés devant les parterres de fleurs qui ont poussé cet été, après la coupe de 60 arbres. Ils ont pensé en remercier la ville. Or, elle n’y est pour rien. C’est un simple habitant, amoureux du langage des fleurs, qui les a payées, plantées.