Vie culturelle

Plus: 

Un duo de clowns en slip

jeu, 11. Jan. 2018

La compagnie belge Okidok joue Slipsinside, ce samedi à L’Arbanel. Ce duo de clowns se retrouve en sous-vêtements pour un spectacle de théâtre gestuel et acrobatique.

Ils promettent «une heure de rire, sans paroles avec deux fois rien». Tellement rien qu’ils n’ont même pas de costumes: Benoît…

Plus: 

Histoire de cuivres et d’humour

jeu, 11. Jan. 2018

A l’initiative de la Société de musique d’Albeuve, le spectacle Délit de cuivre… récidive passe ce samedi à la salle CO2 de La Tour-de-Trême. Il réunit six musiciens, dans une histoire déjantée qui leur permet de passer du classique au jazz, du rock au funk, à travers des tubes planétaires.

Le…

Plus: 

La scène pour questionner le vote

jeu, 11. Jan. 2018

La compagnie belge Ontroerend Goed présente mercredi 17 janvier Fight night, à Nuithonie. Une pièce singulière, qui pose la question de la manipulation, du vote, de la séduction. Cinq comédiens se trouvent sur scène. Cinq candidats, en réalité, qui vont passer par cinq manches, pour aboutir à un…

Subscribe to Vie culturelle

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La publicité intégrale à l’assaut des bus régionaux des TPF

Depuis quelques mois, des pubs géantes recouvrent certains bus, vitres comprises.

Pour l’heure, il y a peu de réclamations, mais la pratique fait débat.

A Genève, les TPG ont posé des limites qui semblent appréciées de tous.

JEAN GODEL

Les «culs de bus», on connaît. Mais depuis quelques mois, les véhicules des Transports publics fribourgeois (TPF) couverts de publicités intégrales, qui masquent toutes les fenêtres...