Deux hommes interpellés après une virée sur un toit à Bulle

| lun, 22. oct. 2012
La police cantonale a interpellée deux hommes dans la nuit de dimanche à lundi, à Bulle. Ces derniers avaient cassé le rétroviseur d’une automobile avant de se réfugier sur un toit près de la gare.

Ce lundi vers une heure, deux individus ont été repérés à la rue de la Sionge, à Bulle, alors qu’ils cassaient le rétroviseur d’une voiture. Ils ont ensuite pris la fuite en direction de la gare. Les agents dépêchés sur les lieux ont rapidement localisé les deux hommes sur le toit d’une entreprise à la place de la Gare. Ces derniers, visiblement sous l’influence de l’alcool, ne voulaient pas descendre du toit et se baladaient sur les tuiles en Eternit du bâtiment. A plusieurs reprises, les deux individus ont failli tomber et se sont approchés dangereusement d’une ligne à haute tension qui longeait le toit du bâtiment à moins d’un mètre du bord.

Un bouclage a été mis en place, l’intervention des sapeurs-pompiers a été requise afin de pouvoir disposer d’une nacelle et les TPF ont été sollicités pour couper l’électricité. A un moment donné, un des deux jeunes hommes a couru, puis sauté de plusieurs mètres pour atterrir sur le toit de l'abri à vélos de la gare. A cet instant, il a été interpellé par deux agents. Le jeune homme de 21 ans, Suisse, a été blessé et transporté en ambulance à l’hôpital. Les agents ont également été légèrement blessés. De l'autre côté du bâtiment, le second individu âgé de 23 ans, Suisse également, a finalement décidé de se rendre. Il a été pris en charge sur le toit à l'aide de la nacelle des sapeurs-pompiers. Les deux jeunes hommes ont été placés en arrestation provisoire.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses