Erwin Jutzet de retour au travail lundi

| ven, 24. Jan. 2014
Erwin Jutzet aura été arrêté durant deux semaines.
Absent pour maladie depuis le 7 janvier, le conseiller d'Etat Erwin Jutzet reprendra peu à peu ses fonctions dès lundi, indique la Chancellerie d'Etat dans un communiqué.

Après une hospitalisation et une période de convalescence, les médecins «l'ont autorisé à recommencer progressivement le travail», annonce la Chancellerie.

Erwin Jutzet a été hospitalisé suite à un malaise. Les médecins ont diagnostiqué le syndrome de Miller Fisher, une maladie auto-immune inflammatoire du système nerveux périphérique, contractée vraisemblablement lors d«une grippe. Ce syndrome très rare affecte l«équilibre et la vue. Il n«est cependant pas grave et ne laisse en général pas de séquelles, précise le communiqué de la Chancellerie.

Le socialiste âgé de 62 ans reprendra la conduite de la Direction de la sécurité et de la justice et participera dès mardi prochain aux séances du Conseil d'Etat. Il gardera toutefois un horaire allégé pendant un certain temps encore.
 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...